LES PARTENAIRES DU GRAND CERCLE

Théâtre du Casino d'Enghien-les-Bains

3, avenue de Ceinture 95880 Enghien-les-Bains

L'Apostrophe : Théâtre des Arts

Structure de la décentralisation artistique implantée au cœur de la cité et dirigée par Jean Joël Le Chapelain, L'apostrophe est subventionnée par la Communauté d'agglomération de Cergy Pontoise, le ministère de la Culture et de la communication, le Conseil général, du Val-d'Oise, la Région Ile de France.

Véritable point de contact avec l'art vivant la scène nationale est un service public ouvert à tous qui, dans ses deux théâtres d'agglomération, le Théâtre des arts à Cergy centre et le Théâtre des Louvrais à Pontoise, permet la rencontre avec les œuvres et les artistes en résidences théâtre, danse, musique et propose des spectacles pluridisciplinaires en diffusion venant du monde entier.

Sa saison est rythmée par de grands rendez-vous départementaux: Périphérique arts mêlés, Escales danse en Val-d'Oise, le Cycle Théâtre et politique et par un programme d'action culturelle et de formation en direction de publics les plus variés.

Accueil et Billetterie : 01 34 20 14 14 Administration : 01 34 20 14 25 L'apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise BP 60307 95027 CERGY-PONTOISE CEDEX